Conditions générales « Passif-pas-cher.be »

Passif-pas-cher.be est le site d’un particulier qui vient de construire sa maison en ossature bois et qui désire partager son expérience avec des candidats bâtisseurs. Contrairement au nom des ce site l’objectif recherché est une habitation « très basse énergie » qui ne satisfait pas aux critères très exigeants et onéreux d’une habitation Passive.

Passif-pas-cher.be s’efforce de maintenir le contenu de son site web aussi actuel, accessible, correct et complet que possible mais ne peut en aucun cas être tenu responsable d’éventuelles erreurs ou inexactitudes ni de la perte, des désagréments ou des dommages, directs ou indirects, subis suite à l’utilisation d’informations provenant de ce site. Ceci vaut également pour le contenu des sites et/ou sources web de tiers vers lesquels le site pourrait renvoyer. Les liens établis dans lesdits sites, ne signifie pas nécessairement qu’il y ait association, partenariat, affiliation ou approbation d’aucune sorte.

Passif-pas-cher.be ne peut garantir que l’information soit exempte de virus. L’utilisation ou la consultation du présent site se fait à vos propres risques.

Propriété intellectuelle
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur Passif-pas-cher.be sont réservés au titre du droit d‘auteur ainsi qu‘au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est autorisée l‘utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du site Passif-pas-cher.be est strictement interdite.